Nous courons dans l’immensité de la plaine désertique et infinie, ne ressentant ni douleurs ni chaleurs, mus par un puissant désir de savoir ce qui se trouvai par de-là ces longues plaines secrètes.
Aucun d’entre nous ne sait comment nous nous sommes retrouvés ici, mais chacun sait qu’il doit aller là où ses pas le guide, et cela peu importe ce que l’on peut traverser entre notre point de départ et notre destination inconnue. Nous courons sans dormir, boire ou manger traversant des kilomètre et des kilomètres sans nous arrêter, n’ayant pour seul but de trouver le chemin de la sortie de cette prison titanesque. Jours après jours, nuits après nuits, nous courons, ne parlant point mais nous nous exprimons par la pensée, don unique et précieux que nous avons tous en commun.
Aujourd’hui, courant a travers le champ d’herbes que nous traversons, un mur apparut d’apparence solide d’une leur rose opaque. Nos esprits, communicant ensemble savent que pour continuer leurs chemin et accéder enfin a la liberté il faut le franchir. Ensemble nous approchons de la paroi et bientôt chacun d’entre nous pus ressentir le goût de l’espérance qui s’offrait sous nos doigts.